À découvrir

Charlie Hart
Charlie Hart, musician and producer.
Chris Jagger official website
Bienvenue sur le site officiel de Chris Jagger ! Vidéos, photos, info, musique, podcasts... et encore plein de belles surprises à venir.
Bois et papier
Le blog d'un ancien professeur de dessin d'art, qui présente une partie de ses sculptures et pliages.
Informatique et décoration
À travers ce blog, je souhaite vous faire partager des petits trucs informatiques glanés au fil du net, des liens utiles, ainsi que des éléments de décoration pour embellir vos sites.
Les poupées de Fanfan
À travers ce blog, je souhaite partager ma passion pour les poupées mannequins de collection, notamment les Fashion Royalty, créées par Jason Wu, qui sont d'une beauté extraordinaire !

Je posterai au fur et à mesure des photos de mes "top-models", ainsi que des mises en scène et dioramas réalisés sur différents thèmes.
Les photos de Fanfan
Un petit blog sans prétention, à travers lequel je souhaite partager mes clichés de photographe amateur.

Animaux, plantes, paysages, vieille pierre... Il y en a pour tous les goûts.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!